Otto de la Paillère

Photographe autodidacte né au Pays-Basque en 1971, mon véritable nom est Christian Mailhos. Je vis aujourd'hui à Saint Laurent de Cerdans, petit village des Pyrénées Catalanes. J'ai découvert la pratique de la photographie il y a une trentaine d'années avec l'argentique noir et blanc.

A la fois auteur et photographe-artisan, un peu touche-à-tout, je me promène depuis 30 ans à travers tous les domaines de la photographie, au gré des demandes ou de mes envies, des modes ou de mes errances... La curiosité et le besoin permanent d'être là où je ne suis pas sont des moteurs formidables pour aller rechercher de nouvelles sources d'inspiration trop exaltantes pour être ignorées.

Pourtant, je reviens régulièrement vers quelques sujets de réflexion qui ne sont jamais loin de mes préoccupations photographiques, ceux qui, notamment, questionnent les relations humaines.

A la fin de l'année 2017, je deviens micro-entrepreneur et je mets maintenant cette expérience à disposition de ceux qui le désirent.

Moins de profusion, mais plus de qualité, moins de virtuel, et plus de réel.

Revenons au tangible, au plaisir de voir en grand.

Pour me contacter :

Par téléphone : 06.13.15.97.14

ou utilisez le formulaire ci-dessous :

Otto de la Paillère

Chemin du Baynat d'en Pouly

66260 SAINT LAURENT DE CERDANS

N° SIRET : 833 740 038 00017  R.C.S. Perpignan

www.ottodelapaillere.com

  • Facebook Social Icon
  • Facebook - Black Circle